• Chapitre 5

    Gégé : Nyaaa !!! Un chat qui... qui... PARLE !!!!!

    Luna : * voit sa marque de Sailor G * Chat alors !!!

    ( Coco : Ha Ha Ha, la blague de merde =="

    Gégé : C'est pas moi qui l'ai faite u.u )

    Sailor C : Lilia ! Comme on se retrouve !

     (<--- cette musique compte aussi pour le chap' suivant xD )

    Gégé : Je suis en train de rêver ! * se tape la tête *  Réveille-toi, réveille-toi !!! Nyaa ! J'me réveille pas !!!!!

    Sailor C : * essaye de refaire jaillir des flames * Bah... Ca marche pas  >O< !

    Gégé : Hum... Bon... Le chat, qu'est c'que tu m'veut è.é ?

    Luna : Je m'appelle Luna, et il semble que tu sois une Sailor ! Tiens :

    Gégé : Une quoi ? * prend l'objet * C'est quoi ça ?.?

    Luna : Un stylo de transformation, on va voir si tu es vraiment ce que je pense !

    Gégé : Oh ? Un stylo... de transphormation... Et... Ca sert à quoi ?

    Luna : A ton avis ==" !? A se transformer en Sailor, dis " Sailor G power... Make-up ! " et tu te transformeras !

    Gégé : ..... Alors... Hum... Sailor G... Power... Make-up ! * se transphorme *

    Sailor G : O.O ! J'ai la même tenue que l'ange de la dernière fois *O* ! * se pince * Aïe >.< ! ..... C'est pas un rêve *O* ! Alors... L'ange de la dernière fois... C'est aussi une... sai... lor... !

     Luna : Ce n'était pas un ange u-u" !

    Gégé : Ah bon ? C'était qui ? 

    Luna : C'était ton amie Chloé ! C'est pour cela qu'elle t'as appellée par ton surnom ! Et toi tu n'avais toujours pas capté =="...

    Nathalie : * se fait attaquer par Lilia * AAAAHHHHH >O< ! A L'AAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDEEEEEEE !

    Sailor C : Nathalie !? Lilia ! Comment oses-tu la toucher ?!!!!!

    ( Nath : C'est si gentil -w-... //ZBAFF// )

    * Des flammes encerclèrent Lilia *

    Lilia : Tu ne m'auras pas comme ça... * fait disparaître les flammes *

    Sailor C : oo"... Bon, bon, boooon... >O< !!! * attrape Nath et court beaucoup plus loin *

    Nath : ..... * voit Sailor C * Qui..... * encore un peu dans les vappes * Qui êtes-vous... ? * regarde attentivement Sailor C * Mais... COCO *0* !? T'es devenue une super héroïne *O* !?

    Sailor C : * lui cache les yeux * Nan ! Je ne te connais même pas  >~< ! * Pense : Elle est moins conne que Gégé dis donc ==" ! *

    Nath : Unyuh >.< ?

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :