• Chapitre 2

    Chloé : Géraldine !!!

    ? ? ? : * lâche Chloé *

    Luna * cachée * : Cette fille.....

    Chloé : On bat en retraite Gégé !!! Cours !!!!! * part vite *

    Gégé : ?.? * voit Chloé courir * Ya !!!!! Attend-moi >O< !!!!! * cours *

    ? ? ? : * disparait *

    Chloé : * plus loin * Qui c'était >~< !?

    Gégé : * essouflée * Pouhaaa  XoX !!! Je sais pas ! Mais... Elle avait un chat mauve O.O !

    Chloé : Avec une lune noir sur le front en plus >O< ! J'aime pas ça ! Pas ça du tout !

    Gégé : Pourquoi elle s'en est prise à toi ? Qu'est ce que tu lui a fait ?

    Chloé : Ah bah je sais pas >.>" !

    Gégé : Mmmm... C'est louche, louche =O= ! Et si elle réaparais, on fait quoi O.O !? J'ai trop mal à la tête pour donner un nouveau coup de boule u-u" !

    Chloé : Bah il me reste les ciseaux xD ! Bon u-u"...

    Gégé : Bon, à plus je doit y aller !!! * court et s'en va *

    Chloé : Salut ^^ !

    Luna : Ah ! Enfin seul ! * va voir Chloé *

    Chloé : Oh ! Un chat noir *O*..... C'est quoi cette lune sur son front... ?

    Luna : Ne sois pas étonnée.

    Chloé : oo"... Un chat qui parle X.X !!!!!!!!!!!

    Luna : N'ai pas peur surtout ! Je me nome Luna. Tiens, prend ça. * fait apparaître un stylo de transformation *

    Chloé : *O* !!!!! Ca sert à quoi ?

    Luna : A combattre les forces du mal !!!

    Chloé : Gné ? Les forces du mal ?

    Luna : Oui ! Grace à ça, tu te transformes en Sailor C et la fille que tu as vu tout à l'heure était une fille démoniaque !

    Chloé : Intérressant...

    Luna : Pour te transformer, tu dois dire : « Sailor C power... Make up ! », et surtout tu n'en parles à personne !

    Chloé : Ok !

    Luna : * part *

    Chloé: .......... Quand je vais raconter ça à Gégé et à Nath, elles ne vont pas y croire >W< !

    Gégé : * sur la route de chez elle * Pouahhh !!! J'ai faim X.X !

    La mystérieuse femme au chat mauve : * reréaparais *

    Gégé : O.O......... Wouuaaah !!!!!!!!!! 

    La mystérieuse femme au chat mauve : * attrape Géraldine *

    Gégé : Lachez-moi !!!!! AU SECOOOOOUUUUUUUURS >O< !!!!!!

    A suivre ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥Petite-Rose♥ Profil de ♥Petite-Rose♥
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:57

    Elle a bien dit de le raconter a personne u-u ...

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:58
    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:21

    * Ne pas chercher à comprendre u_u"... *

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:35

    oui, ne cherche pas Nath, ne cherche pas x)

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:51

    u_u"..........



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :